explication de cette rubrique

Publié le par miss tini

Depuis presque deux ans, je travaille sur un projet long, important et stressant : la construction de ce qui deviendra MA maison !


HPIM2575.JPG
Après moult péripéties, elle est enfin sortie de terre : voici la 1ère photo !

Je vous ferai partager cette aventure, car il s'agit vraiment d'une aventure..
 
La livraison est prévue en mai ! 

Voilà pourquoi il existe une rubrique "home sweet home".

 

Publié dans home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour! je suis de retour!!! jolie maison
Répondre
A
La construction? Vaste projet!! Je comprends pourquoi cela te tient à coeur. Bon courage dans les moments difficiles!! La satisfaction est au bout du chemin!!
Répondre
C
Bon courage, patience et ... vivement le mois de mai !<br /> CHRIS
Répondre
L
Et bien bon courage et vivement le mois de mai<br /> bises Karine
Répondre
L
vivement le mois de mai<br /> bibi<br /> lorete
Répondre