Retour de courses

Publié le par miss tini

A chaque fois, c'est la même chose, je suis accueillie avec joie et espérance lorsque je rentre de courses. 

Et je ne vous dit pas quand je reviens du marché !

Celui qui s'en va, l'air de rien, c'est Gus le chat, 
bon lui vous le connaissez déjà.

La petite qui joue de la truffe, c'est Laïka, affectueusement surnommée La Peste ... car c'est une vraie fille ! 

C'est la chatte de mes parents, 
qui vient en vacances à la ville lorsqu'ils partent en vacances. 

Et ce petit monde cohabite bien ... au bout de quelques jours d'adaptation !

HPIM2582.JPG
   

Publié dans la vie de Gus le Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Gus, c'est ton pote Jaguar qui passe te serrer la patte.<br /> Ne te laisse pas faire par "l'intruse".<br /> Chalutations
Répondre