petit tour au jardin

Publié le par miss tini

Le printemps arrive, mais si, mais si. La preuve :

Les radis ont levé. Demain on éclaircit.
(je dis "on" car j'aurai probablement de l'aide).
HPIM5168.JPG
Les muscaris sont droits et fiers.
HPIM5169.JPG
les tulipes pointent le bout de leur nez.
(Bizarre ces fleurs au ras du sol, les tiges pousseraient-elles après ?)
HPIM5170.JPG
Cocotte et Blanchette vont BIENTOT pondre.HPIM5166.JPG
Et pour Api, voici le composteur fabriqué par Mister Tini.
(oui, il a vu très grand !
le corps est fait avec des palettes du chantier de la maison,
la petite porte avec une chute de la cuisine et
la petite poignée est un reste de la salle de bain. Que de la récup !)
.

HPIM5167.JPG
Je crois que c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt ...
 

Publié dans mes coins de verdure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi aussi je veux bien un composteur ... Mister Tini va devoir se lancer dans la production de série.<br /> <br /> Monsieur O' s'entend bien avec Cocotte et Blanchette ?<br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochaines photos du jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour les photos!<br /> mister tini ne veut pas me faire un composter?<br /> bonne soirée<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais lui en parler !<br /> <br /> <br />