j'en peux plus ........

Publié le par miss tini

vous ne vous rendez pas compte à quel point ma vie de chat est difficile.

non, j'vous assure, je n'exagère pas.

vous allez voir :

il faut que je bricole :



il faut que je jardine :



il faut que je surveille ces dames :


il faut que je patiente pour pouvoir manger :


vous noterez au passage que MES croquettes sont dans une boite à glace,
ça doit être de la logique humaine ...

Enfin, j'me plains,
mais bon .... c'est vrai, la plupart du temps, j'me la coule douce !


j'espère que vous aussi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> désolée o'malley mais le facteur ne veut tjs pas t'apporter de quoi te feliciter de ton travail de chat!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rolàlà ! Mon pauvre O' ! Tant de travail, c'est pas normal. Je t'envoie immédiatement le numéro de la SPA par SMS ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi on m'exploite!!!<br /> gros bisous<br /> Ebène<br /> qui rêve d'avoir des vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre