comment finir un encours ?

Publié le par miss tini

on a toutes dans nos placards des encours qui dorment, des projets qu'on a adorés, sur lesquels on s'est précipitée, et qui pour une raison inconnue, ont été lâchement abandonnés. ils sont restés seuls, oubliés ... remplacés par d'autres projets ...

tel est était le cas de ma petite lingerie.

souvenez-vous :

il y a un an, je faisais celle-ci, destinée à ma soeurette :


dans la foulée, enchantée par le modèle, ravie par la rapidité d'exécution, je me lançais dans une seconde petite lingerie, pour moi !

un modèle délicieux, très vite brodé.

et puis plus rien ... pendant un an ...

jusqu'à ce qu'Api62, notre Stéphanie du Pas de Calais, vienne passer quelques jours à la maison.

un soir, après un jolie balade, j'ai compris son message :
"on ne se couche pas tant que tu n'as pas fini ta petite lingerie !"

ok. d'accord.

et me voilà qui tire la langue, qui cogite, qui calcule, qui mesure ...

sous le regard amusé de Stéphanie (et les tentatives de diversions d'O'Malley !).

et voici le résultat :
(le tissus est en réalité bordeaux et moiré)

ça valait le coup d'attendre.

ça valait le coup de se coucher à 1 h 30 ou 2 h du mat pour se lever à 6 h 45 !

CONCLUSION :

pour finir un vieil encours depuis longtemps endormi,
à la maison, accueillez une amie !


merci Stéf pour ton soutien !

 

 

Publié dans histoire de fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ca vallait vraiment le coup :)<br /> bonne soirée<br /> steph
Répondre