ça continue ...

Publié le par miss tini

je suis toujours en galère avec mon P(etit) C(on), demain il va faire un retour chez le réparateur ...

mis à part ce souci technologique, tout va bien, les fêtes se sont bien passées, le Père Nono et ses complices ont été très généreux.

je suis toujours aussi bien dans la maison et O'Malley grandit bien.

c'est une vraie canaille.

malheureusement  ... mercredi, il va faire un court séjour chez le docteur des chats ... pour l'opération ! et oui, même si nous habitons à la campagne et que je lui laisse vivre sa vie de chat, je ne tiens pas à ce qu'il court pendant des jours et revienne tout abîmé. ce serait pourtant marrant des voir des petits chats rouquins peupler le quartier !

allez, je vous montre comme il est mimi


avec sa "copine" Canelle !



(ne vous fiez pas aux dates sur les photos, ça fait partie des caprices du petit con)


à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
chouette des nouvelles!<br /> trop mignon!<br /> j'ai posé une semaine en mai pour peut etre te rendre visite!
Répondre
P
tout mimi ce petit chat<br /> Biz<br /> Natacha
Répondre