au potager ...

Publié le par miss tini

voici une nouvelle rubrique,
qui je pense sera dédiée principalement à mon (futur) jardin.

voici donc mon potager. les framboisiers ont donné,
les 18 scarolles poussent bien.

seules les tomates s'épanouissent moins bien ....

en plus, Simon, mon neveu de presque 4 ans a pensé que l'heure de la récolte était arrivée. il a donc cueilli une tomate, toute petite et toute verte ....

voilà les photos :


et voilà, c'est tout pour ce soir !

à bientôt

Publié dans mes coins de verdure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai envie d'une bonne salade! sinon je t'envoie ma tortue!!<br /> tu me garde des framboises?<br /> steph
Répondre
P
Superbe jardin.<br /> Un petit conseil pour ne pas de faire manger les salades par des limaces : entourer les salades d'une barrière de marc de café.
Répondre