hommage

Publié le par miss tini

pour nos anges à quatre pattes




Gus aimait s'installer sur l'échelle de meunier.
de là, il voyait la salle à manger et surtout la cuisine.

je voyais parfois juste ses yeux, entre deux marches, 
surveillant si je m'approchais de son assiette.

alors là, les escaliers étaient vite descendus !!!
cling cling cling, ses clochettes annonçaient son arrivée imminente !

ils faisaient aussi "ses grosses joues" dans ces escaliers, lorsqu'il trouvait que je mettais trop de temps à venir m'installer sur le canapé, il attendait me genoux, pour venir les squatter.

Publié dans la vie de Gus le Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis sure que Gus te surveille encore entre les marches de l'escalier pour voir ce qu'il y a dans ton assiette.<br /> De temps à autre, il fait sonner sa clochette pour que tu saches qu'il est toujours près de toi.
Répondre