Sac à pain

Publié le par miss tini


bricolé avec trois fois rien (Api, tu reconnais la toile de Jouy !)

j'ai été fortement aidée pour mon greffier, qui a supervisé toutes les opérations !



voici mon sac à pain, avec du pain maison,
fait à la main car je n'ai pas encore de machine à pain.

j'y pense, mais j'attends la bonne occasion.



je vous en garde une tartine ?

Publié dans Bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ce sac à pain.<br /> On sent bien que le greffier est très attentif.<br /> Pour la tartine, je vais prendre du Nutella dessus s'il te plait. ;-)
Répondre
A
attention! cecile est de retour! <br /> ce sac a pain est superbe et je reconnais bien le tissu<br /> le pain a l'air tres bon aussi<br /> hummmmmmmmmm...
Répondre