mes ciseaux

Publié le par miss tini

chinés de ci, de là ...

mais très très sales, rouillés, piqués.

j'ai testé le miror, le pétrole inodore, le coca ... rien n'y a fait et pourtant je n'étais pas radine en huile de coude.

alors, direction la droguerie, voui, voui, il y en a encore.

et j'en suis repartie avec une brosse en laiton souple (ou une brosse souple en laiton, je ne sais plus...), et là, pas de comparaison possible, ça fonctionne et je suis contente du résultat !

P1010001.JPG

P1010002.JPG

 

P1010006.JPG

 

P1010004.JPG

au fait, à partir de combien ça commence une collection ?

 

 

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Cécile d'avoir partagé cette collection avec nous.<br /> Ils sont vraiment très sympas tes ciseaux.
Répondre
T
Cela a beaucoup de charme surtout quand on imagine celles qui les ont utilisés.Nostalgie, quand tu nous tiens...
Répondre
A
je ne vois pas toutes les photos mais le apres est genial!<br /> début d'une grande collection ;-)
Répondre
P
Merci pour l'astuce, je vais essayer de trouver une brosse comme la tienne, j'aiquelques paires de ciseaux bien cra-cra. Pia
Répondre
V
Je pense que tu peux déjà dire que tu as une collection. :)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre