(re)taguée

Publié le par miss tini

par Api 62, 

alors j'y vas !

voici le principe :
- vous copiez collez le questionnaire  et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines (si possible différentes de celles déjà taguées en même temps que vous)
qui devront à leur tour y répondre et vous les prévenez du tag.

Le questionnaire :

1 - Quel est ton prénom ?  Cécile 

2 - As-tu un (ou des) surnoms ? Miss Tini, la chieuse 

3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
  36

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? 13 octobre 

5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? 07 heures 30 (en semaine), bien plus tard le week end 

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? je sais pas 

7 - or ou argent ? les deux, avec une petite préférence quand même pour l'or

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? into the wild (et je suis en train de lire le livre)

9 - Quelle est ta série télé préférée ? sex ans the city (pour n'en citer qu'une)

10 - Que prends-tu au petit déj ? un jus d'orange frais, une tartine avec de la confiture (très souvent de framboises)

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ? un serpent, une araignée, de "vilaines" petites bêtes !

12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? non 

13 - Qu'est-ce qui t'inspire ? la nature

14 - plage, ville ou banlieue ? la plage

15 - Eté ou hiver ? l'été

16 - quel est ton parfum de glace préféré ? framboise

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ? sucre

18 -Quelles sont tes couleurs préférées ? rouge, rose, violet, framboise (encore !)

19 - Quelle est ta voiture préférée ? une qui roule ...

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? tomates confites, jambon cru, miam

22 - quelle est ta fleur préférée ?
les roses anciennes

23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? longtemps, toujours ...


24 - Eau plate ou gazeuse ?
plate au quotidien, gazeuse pour un p'tit plaisir  

25 - De quelle couleur est ta salle de bain ?
 coquille d'oeuf

26 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ? holà, il faut que je compte ... 10 (4 pour le bureau et 6 pour la maison) + un autre trousseau avec la clé de la voiture qui roule

27 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? au soleil et à la montagne

28 - Quel jour de la semaine préféré ? le samedi

29 - Sais-tu jongler ? non

30 - Vin rouge ou vin blanc ?
j'aime les deux, mais je m'abstiens souvent car je suis migraineuse... et le vin blanc ne m'aime pas du tout, du tout ... 

31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ? oui, agraphée à mon permis de conduire. je voudrais donner mon sang, mais je n'ose pas. 

32 - Quel trait de caractère méprises-tu ? l'arrogance  

33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? la maladie, l'absence ...

34 - Quels sont tes buts dans la vie ? être HEUREUSE 

35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? pas de marque

36 - Quelle est ta chanson préférée ? trop dur de faire un choix ....

37 - Quel est ton film préféré ? la gloire de mon père

38- Quelle est ta pub préférée ? je sais pas

39 - Es tu déjà tombée amoureuse ?
oui

40 - Dors-tu avec un animal en peluche ? non, mais quand j'en vois certains, j'en ai envie, mon côté femme-enfant ?!
 
41 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? les coussinets de mon chat, sur la cheville ou l'intérieur du poignet

42 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? rien

43 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? rien, en principe 

44 - As-tu déjà pris un bain de minuit ?
non

45 - Fumes-tu ? non

46 - Où passes-tu la plupart de ton temps ? à la maison et au boulot

47 - Quelle est la ville où tu habites ?
Saintes

48 - Quel est ton métier? secrétaire

49 - As tu des animaux de compagnie ? oui, Gus le chat


50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?
 LA personne, je ne peux pas en citer UNE ...

51 - Que regrettes-tu ? top secret 

52 - Qui tagues-tu allez, je tague Potinette.



il manque la question 21 !! mais elle a dû se perdre en route hihi





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà, c'est fait !<br /> Jaguar a participé en dormant sur mon bras pendant que je tapais sur le clavier ...
Répondre
C
merci Potinette.<br /> Jaguar peut participer bien sûr !<br /> bises<br /> cécile
Répondre
P
J'ai bien pris note pour le tag, je prépare mes réponses et je les publie dès que possible ;-)
Répondre
A
merci cecile!!
Répondre