surprise

Publié le par miss tini

Le père Noël n'en finit pas de passer  !

C'est Api qui s'est transformée en Mère Noël et qui m'a gâtée.

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres à midi : 

HPIM3007.JPG












un paquet tout plat, bien plié ... une écriture que je reconnais !!!

Et dedans :

HPIM3012.JPG undefined













ouahhhhhhhh, tout ce que j'aime :
du rouge, des vieilles lettres, quel beau tablier !

tiens Gus le chat est là lui aussi !

attention, ce week-end, ça va popoter !


et pour penser à mon amie tout au long de l'année, 
un très beau calendrier, 
sur le thème des chats dans les vieilles réclames !

HPIM3016.JPG










je vous les ferai découvrir chaque mois.
 

MILLE MERCI, API !

Publié dans histoire de fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de découvrir ton blog et j'y ai fait une jolie ballade !!!!<br /> Ce tablier est magnifique, tu as été bien gaté<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
F
Très sympa ce tablier.. et les surprises cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
A
tu as trouvé la piece surtout?
Répondre
S
Tu as été bien gâtée ! sympa ces photos !<br /> Sandrine
Répondre
A
super! je vois que ca te plait!! gros bisous<br /> steph
Répondre