deuxième surprise :

Publié le par miss tini

une enveloppe avec une écriture enfantine, j'adore !

HPIM2647-edited.JPG

bon, vous l'avez deviné, c'est Charles, mon neveu de 6 ans 1/2, en CP, qui m'écrit avec son frère Simon, à l'occasion de mon anniversaire.


j'imagine comme il s'est appliqué, il écrit bien n'est-ce pas ?

et voici les dessins : 

HPIM2643.JPG

Charles est allé avec l'école à la Ferme de Gally 
pour la cueillette des pommes.

à gauche du pommier, c'est une brouette (avant que ma soeur ne me le dise, je pensais que c'était un barbecue !ah tata cécile, mais tu penses à quoi ?!?)


et voici les dessins de Simon, 3 ans : 

HPIM2644.JPG










HPIM2645.JPG

 

bien sûr c'est de l'art abstrait !

 







ah, je suis une tata comblée ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ! Les dessins d'enfants...<br /> Comme je suis maitresse j'en ai des centaines, je ne me résouts pas à m'en séparer, depuis 18 ans j'en ai accumulé des centaines. Et certains de mes premiers élèves sont devenus mes collègues.<br /> Ton blog est bien agréable à feuilleter.<br /> laurence
Répondre
M
c'est mignon tout plein les dessins de tes neveux. bon anniversaire Cécile, bises manoue
Répondre
V
j'adore quand les enfants font des dessins !
Répondre
A
j'adore! tu as de la chance! j'attend avec impatience les dessins de gabriel et simon!!<br /> tu as été gatée, de tres jolis souvenirs! steph
Répondre